Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

JaMarcus Russell a fait bonne impression lors de son essai

chicago_bears_logoComme prévu, les Bears ne sont pas intéressés par une signature de JaMarcus Russell pour le moment. Mais le quarterback a bien profité de la chance que lui a donné Chicago vendredi pour faire parler de lui.

Selon ESPN, l’ancien quarterback des Raiders a en effet montré un « bras puissant » et une « attitude positive. » La séance aurait bien prouvé que Russell a travaillé sérieusement ces derniers mois pour retrouver son poids de forme d’environ 120 kilos.

Pour ce qui est du côté négatif, Russell a quand même montré quelques difficultés sur le timing et la précision. Mais dans l’ensemble, sa prestation reste quand même positive pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis 2009. Et le plus important, c’est que cela pourrait maintenant donner envie à d’autres équipes de le voir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu