Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Chad Johnson espère toujours jouer en NFL

nfl_logoIl n’y a pas que Terrell Owens qui continue à sa faire des films… Chad Johnson aussi aimerait bien jouer en NFL cette année.

« Dans la vie, je suis en paix avec tout. J’aimerais finir ma carrière de la bonne manière. Je ne suis pas sûr que ça arrive, mais j’aimerais bien« , a expliqué l’ex Ochocinco sur ESPN vendredi.

Johnson est donc conscient que les chances de rejouer sont minces. C’est déjà ça, et ça lui permettra d’être moins déçu. Car son arrestation pour une agression sur sa femme l’an dernier pendant le camp d’entrainement semble avoir bel et bien mis fin à sa carrière.

Du coup, Johnson avoue quelques erreurs.

« Je suis en bas de l’échelle, je dois faire mes preuves comme la première fois que je suis arrivé en NFL et que j’avais faim. À un moment dans ma carrière, je me suis reposé sur mes lauriers. Je pensais que j’avais tout compris et que j’étais arrivé en haut. J’ai perdu le jeu que j’aime et auquel j’ai joué pendant des années. »

Comme pour Owens, il y a une note de tristesse dans tout ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu