Eagles : Cary Williams n’en a rien à faire de ce que pense son équipe de son absence à l’entrainement

Cary Williams a fait parler de lui ces dernières semaines en trouvent un paquet d’excuses pour ne pas assister aux entrainements volontaires de son équipe. Mais que ce soit bien...

philadelphia_eagles_logoCary Williams a fait parler de lui ces dernières semaines en trouvent un paquet d’excuses pour ne pas assister aux entrainements volontaires de son équipe. Mais que ce soit bien clair, le cornerback ne regrette rien.

« Ils disent que ce n’est pas obligatoire mais c’est obligatoire, vous voyez ce que je veux dire ? Si vous voulez que je soit là, que je joue au football toute l’année, que je n’ai pas d’intersaison et de vie personelle, dîtes le« , a lancé Williams vendredi lors d’une apparition sur une radio de Philadelphie.

Williams ne craint donc pas la réaction de ses dirigeants.

« Je n’en ai vraiment rien à faire. Je leur ai expliqué la situation, on a communiqué et c’était tout. »

Pour l’ancien Raven, ce repos est bien mérité.

« Ce qui me tue ce sont les gens qui parlent de l’argent que je gagner. Comme si ça devait m’empêcher de vouloir être un bon père de famille. Je n’ai aucun jour de repos pendant la saison. J’espère que vous comprenez tous ça : il n’y a pas de jours de repos. Je ne peux pas venir au boulot et dire, « Oh, j’ai mal au crane, je ne peux pas bosser aujourd’hui. » Parce que mon job demande bien plus que ça. »

Si Williams marque peut-être quelques points, il oublie aussi qu’on ne lui a demandé aucun entrainement en mars et avril et qu’il sera aussi libre en juillet. Trois mois de vacances, c’est déjà pas mal, surtout dans un pays où des millions de gens doivent cumuler plusieurs jobs toute l’année pour nourrir leur famille.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires