Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Aaron Rogders est le roi du Dodgeball

greenbay_packers_logoPour fêter la fin de leur minicamp, certaines équipes organisent des activités de groupe. Si les Jets se tirent dessus avec des billes de peinture, les Packers, eux, utilisent des ballons.

Green Bay a en effet terminé son minicamp avec une partie de balle aux prisonnier. Et c’est Aaron Rodgers qui a mené son équipe à la victoire.

L’occasion pour le quarterback de faire un clin d’oeil au film Dodgeball. « J’ai souvent regardé Dodgeball. J’ai suivi les 5 D du dodgeball : dodge, duck, dip, dive and, of course, dodge« , explique Rodgers au sujet de sa victoire. « Patches O’Houlihan et moi sommes bons amis. »

Les Packers ont divisé l’effectif en huit équipes. En finale, l’équipe de Rodgers a battu celle de James Jones. Forcément, en suivant les principes de Patches O’Houlihan, tout est plus simple…


Les 5 « D » du Dodgeball par touchdownactu

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu