[buzz] Aaron Rogders est le roi du Dodgeball

Pour fêter la fin de leur minicamp, certaines équipes organisent des activités de groupe. Si les Jets se tirent dessus avec des billes de peinture, les Packers, eux, utilisent des...

greenbay_packers_logoPour fêter la fin de leur minicamp, certaines équipes organisent des activités de groupe. Si les Jets se tirent dessus avec des billes de peinture, les Packers, eux, utilisent des ballons.

Green Bay a en effet terminé son minicamp avec une partie de balle aux prisonnier. Et c’est Aaron Rodgers qui a mené son équipe à la victoire.

L’occasion pour le quarterback de faire un clin d’oeil au film Dodgeball. « J’ai souvent regardé Dodgeball. J’ai suivi les 5 D du dodgeball : dodge, duck, dip, dive and, of course, dodge« , explique Rodgers au sujet de sa victoire. « Patches O’Houlihan et moi sommes bons amis. »

Les Packers ont divisé l’effectif en huit équipes. En finale, l’équipe de Rodgers a battu celle de James Jones. Forcément, en suivant les principes de Patches O’Houlihan, tout est plus simple…


Les 5 « D » du Dodgeball par touchdownactu

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires