Aaron Rodgers parle de la retraite

Pas de panique, Aaron Rodgers n’est pas près de prendre sa retraite. Mais pour la première fois dans une interview pour le Green Bay Press-Gazette, le quarterback évoque le sujet...

greenbay_packers_logoPas de panique, Aaron Rodgers n’est pas près de prendre sa retraite. Mais pour la première fois dans une interview pour le Green Bay Press-Gazette, le quarterback évoque le sujet en profondeur.

« J’ai joué huit saisons, je pense que je peux en faire huit de plus« , explique-t-il. « La manière dont est construit ce contrat, les salaires ne sont pas énormes sur les dernières années. Je pense qu’on peut légitimement penser aller au bout des sept ans. Il faudrait que je sois très consistant pour valoir cet argent pendant les sept années à venir. Mais je suis prêt à bien jouer et si je peux jouer sept bonne années, que nous avons du succès et gagnons quelques titres de plus, alors il sera peut-être temps de raccrocher. »

Rodgers va bientôt avoir 30 ans. Il en aura donc 36 à la fin de son contrat. S’il a ajouté quelques titres au palmarès de la franchise, il partirait clairement comme une légende de Green Bay et du jeu.

Mais avant, il prévoit de rester tant que l’envie sera intacte.

« J’ai toujours dis que tant que je peux être un contributeur à 100% pendant l’intersaison et que j’ai envie d’être ici pour les entrainements de printemps, alors je continuerai à jouer. Tant que j’ai des jambes et que je suis dévoué à l’équipe, alors je continuerai à jouer. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires