Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers parle de la retraite

greenbay_packers_logoPas de panique, Aaron Rodgers n’est pas près de prendre sa retraite. Mais pour la première fois dans une interview pour le Green Bay Press-Gazette, le quarterback évoque le sujet en profondeur.

« J’ai joué huit saisons, je pense que je peux en faire huit de plus« , explique-t-il. « La manière dont est construit ce contrat, les salaires ne sont pas énormes sur les dernières années. Je pense qu’on peut légitimement penser aller au bout des sept ans. Il faudrait que je sois très consistant pour valoir cet argent pendant les sept années à venir. Mais je suis prêt à bien jouer et si je peux jouer sept bonne années, que nous avons du succès et gagnons quelques titres de plus, alors il sera peut-être temps de raccrocher. »

Rodgers va bientôt avoir 30 ans. Il en aura donc 36 à la fin de son contrat. S’il a ajouté quelques titres au palmarès de la franchise, il partirait clairement comme une légende de Green Bay et du jeu.

Mais avant, il prévoit de rester tant que l’envie sera intacte.

« J’ai toujours dis que tant que je peux être un contributeur à 100% pendant l’intersaison et que j’ai envie d’être ici pour les entrainements de printemps, alors je continuerai à jouer. Tant que j’ai des jambes et que je suis dévoué à l’équipe, alors je continuerai à jouer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu