Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : DeMarcus Ware est prêt

dallas_cowboys_logoDeMarcus Ware ne sera pas sur le terrain pour le minicamp. Mais il est bien remis de son opération à l’épaule. Pas au point d’avoir le feu vert des médecins, mais au point de se sentir en mesure de jouer.

« Je pense que si je devais enfiler les épaulières aujourd’hui, je serais prêt à jouer« , assure le pass rusher à NFL Network.

Ware devrait donc être totalement au point pour le camp d’entrainement. Un camp qui sera l’occasion pour lui d’apprendre son nouveau métier de defensive end dans la défense 4-3 toute neuve de Dallas. Une perspective qui semble le réjouir.

« Passer de linebacker dans une 3-4 à defensive end est assez facile parce que vous n’avez pas à vous préoccuper des formations sur les couvertures aériennes. Donc vous avez plus d’opportunités de rusher le passeur, donc c’est beaucoup plus simple, vous pouvez être plus agressif parce que vous n’avez pas autant à réfléchir. »

Un Ware plus libéré ? Pas une bonne nouvelle pour les quarterbacks adverses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu