Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Tommie Harris et deux autres Bears coupés

Trois vétérans des Bears ont été coupés ce lundi. Le plus notable, c’est Tommie Harris. Le defensive tackle sélectionné au premier tour de la Draft 2004 par Chicago avait été sélectionné pour le Pro Bowl en 2005, 2006 et 2007. Sa carrière a ensuite été ralentie par les blessures.

La saison dernière, Harris n’a pas retrouvé son meilleur niveau et les Bears ont donc décidé qu’il valait mieux se séparer de lui que de lui payer les 2,5 millions de dollars de son salaire l’an prochain.  Harris peut donc se chercher une nouvelle équipe. Il aura joué 104 matchs avec Chicago.

Hunter Hillenmeyer a lui joué 101 matchs pour les Bears dont 69 en tant que titulaires depuis qu’il a signé avec l’équipe en 2003 lors de sa saison rookie après avoir été coupé par les Packers. Lui aussi a été coupé lundi.

Le dernier joueur coupé par les Bears lundi est le lineman offensif Kevin Shaffer. Lui était à Chicago depuis 2009 mais il est arrivé dans la ligue en 2002.

Trois joueurs d’expériences sont donc à présent sur le marché.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR