Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson en couverture de Madden 25 sur PS4 et Xbox One

nfl_logoLundi se tenait au salon de l’E3 la conférence d’Electronics Arts qui en a profité pour montrer et dévoiler des éléments sur le prochain jeux NFL : Madden NFL 25.

Au cour de cette conférence, le studio de jeux vidéos a expliqué que la nouvelle version de Madden bénéficiera du fameux moteur Ignite Engine qui permettra de meilleurs graphismes et une meilleure IA.

Le jeu sortira fin aout et EA a annoncé qu’il sera disponible au lancement des deux nouvelles consoles que sont la Xbox One et la PS4. D’ailleurs, c’est Adrian Peterson, le coureur des Vikings, qui sera sur la jaquette du jeu pour les nouvelles consoles. Barry Sanders sera lui sur la couverture des jeux pour PS3 et Xbox 360.

On a également appris l’apparition d’un nouveau mode de jeu, celui-ci est appelé « owner mode ». Comme vous vous en doutez, ce mode permettra d’incarner le dirigeant d’une franchise et permettra d’aller encore plus loin dans la gestion d’une franchise.

Le trailer officiel du jeu :

Le trailer du « Owner mode » :

La couv avec Adrian Peterson

Adrian Peterson Madden 25

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.25pariez1.42DEN
24-Sep à 19:00CAR1.35pariez2.5NO
24-Sep à 19:00CHI3pariez1.23PIT
24-Sep à 19:00DET2.1pariez1.5ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu