Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ryan Clady et les Broncos reprennent les négociations

denver_broncos_logoDepuis qu’il avait été taggé au mois de mars, Ryan Clady n’avait pas entamé de négociations avec ses dirigeants pour essayer de trouver un accord sur un contrat à long terme. C’est désormais chose faite puisque NFL Network annonce que le camp Clady et les Broncos se sont enfin mis à discuter.

Le left tackle désirerait un contrat qui tournerait autour de celui de 7 ans et 80,5 millions signé par Joe Thomas à Cleveland en 2011. Le contrat de Thomas comprend notamment 44 millions garantis. Aucune info pour le moment sur l’état des négociations et l’envie des Broncos de donner un tel contrat à leur joueur.

« Je sais qu’il veut être un Bronco et les Broncos veulent Ryan Clady. C’est quelque chose qui va être réglé« , rassure le coach John Fox.

Clady n’a pas encore signé son franchise tag et il ne sera donc pas au minicamp cette semaine. En convalescence après une opération subie pendant l’intersaison, il n’aurait de toute façon pas pu s’entrainer. Clady et les Broncos ont jusqu’au 15 juillet pour trouver un accord. Si aucun accord n’est trouvé d’ici cette date, il devrait signer ton tag et toucher 9,8 millions pour la saison à venir. Clady a lui même déjà annoncé qu’il devrait être là pour le camp d’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu