Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

[MAJ : Et ça paye ! Ahmad Bradshaw signe] Colts : Jim Irsay s’enflamme encore sur Twitter

indianapolis_colts_logoUpdate : Il faut croire qu’Ahmad Bradshaw a été sensible à la petite attention de Jim Irsay puisque ProFootballTalk vient d’annoncer que le running back a signé un contrat d’un an avec la franchise d’Indianapolis.

Jim Irsay est un habitué des tweets enflammés ou des promesses absurdes au sujet de ses Colts sur Twitter. Encore une fois, le patron de la franchise d’Indianapolis a fait des siennes. Cette fois au sujet d’Ahmad Bradshaw.

Alors que les Colts et le coureur sont en plein processus de négociation, Irsay n’a pu s’empêcher de donner son avis sur la question. Le propriétaire de l’équipe n’y participe pas à cause d’une opération chirurgicale.

« Hey Drew… je suis sans dessus dessous après cette chirurgie de la hanche. Mais la main droite peut toujours mettre un GROS PAQUET d’argent sur la table » a tweeté Irsay. Le Drew en question est l’agent d’Ahmad Bradshaw.

Un tweet qui n’aide pas vraiment sa franchise dans les négociations vu qu’Irsay est prêt à mettre l’argent pour en finir.De son côté, l’agent de Bradshaw a répondu à Irsay en tweetant : « @JimIrsay je vous souhaite une bonne guérison. Nous aimerions obtenir un accord avec vous. J’espère que cela va arriver vite. »

Bradshaw semble donc de plus en plus proche des Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu