Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Andre Smith va rater les 3 jours de minicamp et recevra une amende

cincinnati_bengals_logoL’offensive Tackle des Bengals, Andre Smith, ne sera pas présent lors des 3 jours de minicamp d’entraînements de son équipe. C’est le coach, Martin Lewis, qui l’a annoncé ce matin via le Twitter des Bengals.

« Il ne sera pas là pour les 3 jours, il doit composer avec quelque chose de personnel qu’il doit traverser, » a déclaré le coach. « Evidemment, il y a des conséquences quant au fait de ne pas venir pour les 3 jours. C’est malheureux pour lui mais c’est comme ça que ça marche. Une fois que nous aurons fait une semaine d’entraînement avec lui, tout ira bien. »

Selon les règles de la NFL, l’amende de Smith peut s’élever jusqu’à 66,150 $. Smith ne touchera pas non plus les 100,000 $ prévus dans son contrat pour participer aux activités de préparation de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu