Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La draft pourrait voyager de ville en ville

draft_logoSi la première soirée de la draft est un événement planétaire chaque année (même sur notre site), les deux jours suivants sont bien moins suivis. La NFL entend régler ce problème d’une manière plutôt… spéciale.

Selon Don Banks, de Sports Illustrated, la NFL envisage de faire 3 soirs en 3 endroits différents. Il faut bien sûr que ces 3 lieux ne soient pas trop éloignés géographiquement mais pourquoi ne pas imaginer un premier soir à Chicago, le lendemain à Detroit et le dernier soir dans le Minnesota ?

En plus de réduire ses coûts, les personnes employées étant des locaux qui n’auraient donc pas besoin d’une chambre, d’un repas etc… la Ligue pourrait même y gagner au change : comme le signale justement notre collègue de SI, le choix d’accueil de la draft pourrait faire l’objet d’un « concours » comme celui organisé actuellement pour l’attribution du Super Bowl. Cela permettrait également aux fans de tout le pays de pouvoir y assister sans pour autant devoir faire l’aller-retour jusqu’à New York.

On sait déjà que la draft de 2014 sera décalée en raison de la non-disponibilité du Radio City Music Hall pour la date initiale, il se peut que ce soit tout simplement la dernière qui ait lieu dans la Grosse Pomme sur 3 soirs d’affilée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu