49ers : Mario Manningham incertain pour le début de saison, A.J. Jenkins impressionne

Les 49ers pourraient bien avoir à se passer de leurs deux receveurs titulaires de la saison dernière pour entamer l’exercice 2013. Interrogé mardi sur les chances de Mario Manningham d’être...

san_francisco_49ers_logoLes 49ers pourraient bien avoir à se passer de leurs deux receveurs titulaires de la saison dernière pour entamer l’exercice 2013. Interrogé mardi sur les chances de Mario Manningham d’être prêt pour le premier match de l’année, Jim Harbaugh s’est montré très évasif, expliquant que le receveur sera prêt « à un moment. »

Les chances de voir Manningham manquer le début de la saison semblent donc réelles.

La bonne nouvelle pour les Californiens, c’est qu’un autre joueur pourrait prendre sa place. A.J. Jenkins semble en effet, lui, très en forme.

« Je pense que les deux derniers jours de la semaine dernière ont été ses deux meilleurs jours depuis qu’il est arrivé dans l’équipe« , explique le coordinateur offensif Greg Roman au sujet de son joueur de deuxième année. « Il a réussi des réceptions clutch. Il a réussi de belles actions. Il a fait tout correctement et s’est mis en valeur quand il en a eu l’opportunité. Il doit continuer à faire ça. »

Avec l’absence de Michael Crabtree et l’incertitude de Manningham, les 49ers ont clairement besoin que Jenkins continue à faire ça. Ces absences sont aussi sa chance de se faire enfin sa place à San Francisco. Après une saison, Jenkins, un joueur sélectionné au premier tour de la Draft, n’a toujours pas capté la moindre passe dans la grande ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires