Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Willis McGahee de retour mais peu utilisé

denver_broncos_logoWillis McGahee vient d’apprendre pourquoi il est toujours mieux de venir aux entrainements volontaires du printemps. Après s’être remis de sa blessure au genou et s’être entrainé dans son coin jusque là, le coureur a retrouvé ses coéquipiers mardi pour le début du minicamp  obligatoire. Sauf qu’il a eu peu de travail derrière Montee Ball et Ronnie Hillman.

« Probablement« , avoue McGahee au Denver Post qui lui demande s’il pense qu’il aurait eu plus de travail mardi s’il avait été présent aux entrainements volontaires.

Les deux jeunes ont donc la cote et le vétéran sait qu’il se retrouve en danger.

« C’est toujours une préocupation pour moi parce que les autres gars sont plus jeunes. Je suis toujours en danger », explique-t-il. « On ne peut pas y faire grand chose. C’est un business. Si quelque chose arrive c’est comme ça. »

McGahee doit toucher 2,5 millions de dollars en 2013. Les Broncos ont déjà une masse salariale imposante. Si les coaches jugent que les jeunes coureurs peut se débrouiller, McGahee pourrait donc prendre la porte pendant le camp d’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu