Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : DeSean Jackson veut aussi connaître le nom du quarterback titulaire

philadelphia_eagles_logoLes nerfs de Chip Kelly doivent déjà commencer à être mis à rude épreuve. Car après Michael Vick, voilà que DeSean Jackson a décidé d’également demander des comptes à son coach par médias interposés.

« J’ai entendu que Vick veut savoir (qui sera le quarterback). En même temps, l’équipe veut aussi savoir« , a lancé le receveur mardi sur NFL Network. « On doit arriver au camp d’entrainement préparés et savoir qui va être notre quarterback. »

Comme Vick, Jackson ne semble donc pas avoir saisi la notion de compétition pour le poste de lanceur titulaire. Kelly ne va sûrement pas prendre sa décision sur la base des minicamps. Vick, Jackson et les autres vont donc devoir sûrement attendre le milieu ou la fin du mois d’août pour savoir qui sera le titulaire.

Jackson avoue d’ailleurs lui-même que la compétition entre Vick et Nick Foles est serrée.

« Je ne sais pas, c’est assez équilibré« , avoue-t-il.

Pour l’instant, Kelly a été patient avec ses joueurs. Mais s’ils continuent de bousculer leur coach, ça pourrait ne pas durer longtemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu