Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Manti Te’o : « Faire une pause avec les médias m’a permis de progresser »

san_diego_chargers_logoTim Tebow n’est pas le seul phénomène médiatique qui a retrouvé les micros mardi. Après un long silence depuis le processus pré-Draft, Manti Te’o s’est exprimé lors de l’entrainement des Chargers.

Et visiblement, cette pause médiatique lui a fait du bien.

« J’ai eu le temps de me concentrer sur le jeu et sur ce qui se passe sur le terrain, et ça m’a clairement aidé à m’améliorer« , explique-t-il à U-T San Diego.

Et les mots du linebacker semblent justifiés. Selon Kevin Acee, un journaliste qui suit les Chargers au quotidien, Te’o est un des rookies les plus « NFL Ready » que les Chargers aient drafté ces neuf dernières années. Du côté d’ESPN, on annonce que les Chargers sont très contents des progrès de leur rookie sur le terrain.

Pour finir, même les coéquipiers de Te’o sont convaincus : « Ca a tapé dans l’oeil de tout le monde qu’il est un grand joueur », assure Le’Ron McClain.

Le printemps semble donc avoir été bénéfique pour l’ancien de Notre Dame. Et l’affaire de la petite amie imaginaire semble s’éloigner à grands pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu