Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jay Cutler : « Il faut trois ans pour apprendre une attaque »

chicago_bears_logoVoilà une déclaration qui ne va pas forcément rassurer les supporters des Bears. Interrogé sur la nouvelle attaque amenée à Chicago par Marc Tretsman, Jay Cutler a décidé de faire dans la franchise totale.

« Quand vous voulez vraiment être complètement dedans, c’est un processus de trois ans pour apprendre une attaque« , a expliqué le quarterback mardi. « C’est comme ça. Ca prend du temps. C’est dur d’y aller dès la première année et de tout faire exploser. Mais on va faire de notre mieux avec le temps qu’on a et on va voir ce que ça donne. »

Marc Tretsman se montre quand même un peu plus rassurant.

« Son éthique de travail est sans équivalent, aussi bonne quand n’importe quel joueur que j’ai coaché« , explique le technicien au sujet de Cutler. « Sa compréhension des détails de l’attaque est aussi bonne que n’importe quel joueur que j’ai coaché. Il fait tout correctement. Il travaille et ce n’est pas facile quand vous devez reprendre à zéro encore une fois. Je l’applaudis. »

Cutler n’a de toute façon pas trois ans pour convaincre. Il entame la dernière année de son contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu