Seahawks : Russel Wilson ne connait pas le mur de la deuxième année

Après une saison rookie très prometteuse les joueurs de deuxième année se frotte au sophomore slump, en d’autres termes le mur de la deuxième année, Cam Newton est devenu expert en la...

logo_seahawks_2012Après une saison rookie très prometteuse les joueurs de deuxième année se frotte au sophomore slump, en d’autres termes le mur de la deuxième année, Cam Newton est devenu expert en la matière. Et après les saisons fantastiques des 3 quarterbacks rookies Andrew Luck, Robert Griffin 3 et Russell Wilson, il ne serait pas totalement surprenant que leurs performances soient légèrement à la baisse.  Mais il y en a un des trois qui ne s’inquiète pas c’est Wilson.

Le quarterback de Seattle vient d’annoncer que ce mur ne lui faisait pas peur.
« Je ne connais pas cette expression. Le plus important est de continuer à bosser et se concentrer sur demain et sur ce qu’il me reste à faire dans le temps qui m’est imparti. »

Apparemment le succès n’est pas monté à la tête du jeune joueur et il garde la tête sur les épaules pour le plus grand bonheur des fans des Seahawks.

« Il va continuer à jouer, travailler, se préparer. Il est tellement en avance sur l’an dernier. Il est en total contrôle. » a déclaré son coach Pete Carroll à son sujet.

Alors peut-être que cette année les trois larrons ne vont pas connaitre le mur de la deuxième année, et cela ne passera que par du travail.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires