Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Russel Wilson ne connait pas le mur de la deuxième année

logo_seahawks_2012Après une saison rookie très prometteuse les joueurs de deuxième année se frotte au sophomore slump, en d’autres termes le mur de la deuxième année, Cam Newton est devenu expert en la matière. Et après les saisons fantastiques des 3 quarterbacks rookies Andrew Luck, Robert Griffin 3 et Russell Wilson, il ne serait pas totalement surprenant que leurs performances soient légèrement à la baisse.  Mais il y en a un des trois qui ne s’inquiète pas c’est Wilson.

Le quarterback de Seattle vient d’annoncer que ce mur ne lui faisait pas peur.
« Je ne connais pas cette expression. Le plus important est de continuer à bosser et se concentrer sur demain et sur ce qu’il me reste à faire dans le temps qui m’est imparti. »

Apparemment le succès n’est pas monté à la tête du jeune joueur et il garde la tête sur les épaules pour le plus grand bonheur des fans des Seahawks.

« Il va continuer à jouer, travailler, se préparer. Il est tellement en avance sur l’an dernier. Il est en total contrôle. » a déclaré son coach Pete Carroll à son sujet.

Alors peut-être que cette année les trois larrons ne vont pas connaitre le mur de la deuxième année, et cela ne passera que par du travail.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu