Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Bill Belichick ne donnera pas de nouvelles minutes par minutes sur Tim Tebow

new_england_patriots_logoTim Tebow est un Patriot depuis peu, et tout le cirque médiatique l’entourant a déjà posé ses valises près de Boston. Mais Bill Belichick veut stopper tout le tapage.

Quand un journaliste lui a demandé si Tebow faisait des progrès à la passe, Belichick a déclaré qu’il ne voulait pas répondre et qu’il ne donnerait pas de nouvelles journalières de ses joueurs, en particulier de Tim Tebow.

« On ne va pas donner de nouvelles, minutes par minutes, sur l’évolution d’un joueur, ce n’est pas le moment de faire ça et et ce n’est pas la bonne façon de faire tout simplement ».

Et quand on lui a posé une autre question sur Tebow, le coach de New England a sobrement répondu en ne parlant que de l’équipe.
Au final, arriver chez les Patriots était peut-être la meilleure chose à faire pour Tebow pour se protéger des médias et simplement progresser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu