Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Panthers : Cam Newton accepte de laisser plus de place au jeu de course

carolina_panthers_logoIl y a une chose que l’on comprend vite avec l’effectif des Carolina Panthers, c’est que le jeu de course va devenir important. Et Cam Newton le comprend et l’accepte.

« Pour nous, le jeu de course est la clé. L’année dernière, ou les précédentes d’ailleurs, et je ne veux pas m’étendre dessus, le succès de l’équipe dépendait du jeu de nos coureurs et de les laisser faire ce qu’ils faisaient le mieux ».

Une belle preuve d’humilité. L’an dernier l’équipe comptait un peu trop sur Cam Newton pour porter l’attaquer, et au fil de la saison les coureurs ont eu un rôle plus important et cela n’a fait qu’aider l’équipe.

« Je pense que l’on a un magnifique tandem, encore plus avec l’ajout de Kenjon et d’autres types capable de courir avec le ballon ou de le rattraper. Tout le monde sait que l’on a des joueurs capable de sortir des gros gains offensifs, mais cela passe par courir plus avec le ballon et c’est ce que nous ferons encore plus. »

Cela est une bonne nouvelle pour Newton et pour l’équipe car le bras de Newon est d’autant plus mit en avant efficacement quand le jeu de course est efficace pour créer un équilibre en attaque et ne pas tout poser sur les épaules du jeune quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu