Redskins : Robert Griffin III donne plus d’assurance en read-option

Le coordinateur offensif de Washington, Kyle Shanahan, vient de débriefer l’usage qu’il ont eu de Robert Griffin III et ce qu’il en sort est que son jeu de course donnait plus...

washington_redskins_logoLe coordinateur offensif de Washington, Kyle Shanahan, vient de débriefer l’usage qu’il ont eu de Robert Griffin III et ce qu’il en sort est que son jeu de course donnait plus d’assurance que son jeu de passe.

« Il est resté en bonne santé l’an dernier en courant en zone de read. Alors j’espère que ça va durer. » a-t-il déclaré au Washington Post.

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la blessure de RG3 n’influera en rien les futurs jeux des Redskins. Bien au contraire. Shanahan explique même que, au vu du pass rush  moyen de la dernière saison, il vont plus faire courir RG3.

« C’est le plus petit pass rush que j’ai vu depuis que je suis coordinateur -des gars qui restaient là à attendre, sans bouger ». Voilà qui fera plaisir aux defensive end qui affronteront Washington la saison prochaine.

Mais que les fans se rassurent, il espère aussi que RG3 deviendra plus conservatif au fil des années.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires