Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Giants : Terrell Thomas prêt à jouer n’importe où

new_york_giants_logoTerrell Thomas revient d’une grave blessure au genou et pour faciliter sa reprise les Giants songent à le faire passer de cornerback à safety. Et cela ne le gêne absolument pas.

En fait, Thomas serait prêt à jouer n’importe où du moment qu’il revient sur le terrain : « Je serais ce qu’ils veulent. Je veux juste jouer au football. A ce point de ma carrière, être en forme et aller sur le terrain pour servir à quelque chose est essentiel. Si c’est un rôle de leadership, de safety, de nickel, de corner ou de kicker je le ferais ! ».

Thomas a fait des entraînement individuel mais n’a pas encore officiellement rejoué au football. Mais avec une mentalité aussi exemplaire et une équipe de travailleurs de l’ombre comme les Giants, on ne se fait pas de soucis pour lui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu