Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jason Peters arrêté pour s’être cru dans « Fast and Furious »

philadelphia_eagles_logoQue quelqu’un explique à Jason Peters que ce qu’il voit sur un écran n’est pas la vie réelle ! Mercredi matin, le lineman offensif a effet été arrêté en Louisiane pour avoir fait la course dans la rue.

Selon le Monroe News-Star, Peters se trouvait au volant de sa Camaro à un feu rouge à côté d’une autre voiture. Lorsque le feu est passé au vert, Peters et l’autre voiture ont visiblement commencé à faire la course.

Lorsque les policiers ont voulu intervenir, l’adversaire de Peters s’est rangé directement. Mais le joueur, lui, a continué la course avec les forces de l’ordre, atteignant au passage des vitesses supérieures à 160 km/h. Finalement arrêté, Peters a été mis en examen pour « drag racing » et résistance à une arrestation.

Peters a promis de redevenir un des meilleurs linemen de la ligue cette année. Il n’avait pas promis de devenir le plus raisonnable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu