Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les receveurs des Patriots en difficulté

new_england_patriots_logoSi l’attention a été beaucoup tournée vers les quarterbacks cette semaine à New England, c’est à l’autre extrémité des passes que pourrait se situer le problème.

Ces derniers mois, les Patriots ont perdu Wes Welker et Brandon Lloyd, leurs deux receveurs titulaires de l’an dernier. Danny Amendola se retrouve donc à la tête d’un groupe tout neuf. Et pour le moment, ce n’est pas la fête.

« Pour résumer ma pensée sur le groupe de receveurs des Patriots : c’est Danny Amendola et ensuite une chute notable de niveau », a tweeté mercredi un journaliste d’ESPN Boston.

Il faut dire que les solutions derrière Amendola sont limités. Les deux rookies Aaron Dobson et Josh Boyce auraient pour le moment du mal à entrer dans le rythme. À côté d’eux, Michael Jenkins a ses meilleures années derrière lui et Donald Jones cherche toujours à se faire un nom. Enfin, Julian Edelman n’est toujours pas à 100%.

Pour New England, il va donc falloir absolument que les tight ends reviennent vite en forme et que, éventuellement, un des deux rookies explose.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu