Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams San Francisco 49ers

Cortland Finnegan et Craig Dahl s’embrouillent

saint_louis_rams_logoParti de Saint Louis pour rejoindre les 49ers, Craig Dahl a amené un petit coup de main à sa nouvelle équipe. Mercredi, le safety a expliqué à CSN Bay Area que les Rams ont bien joué contre San Francisco l’an dernier car les Niners avaient pris des habitudes en attaque qui donnaient des indices à la défense.

« Il y a des indices qu’on a réussi à voir sur les vidéos qui nous ont permis de différencier si ce serait des jeux de course ou de passe tôt dans le match« , raconte Dahl.

Les Rams faisaient donc bien leurs devoirs mais Dahl a tenu à le dire à ses nouveaux coaches en arrivant : « Ca a été géré et corrigé. Pour la majorité, ils le savaient avant que j’arrive. On a juste re-confirmé. »

Ces révélations n’ont pas vraiment été du goût de Cortland Finnegan.

« Craig Dahl, on sait comment tu joue, merci pour les tuyaux. On sait qui attaquer régulièrement« , a tweeté le cornerback quelques heures plus tard. Il a ensuite précisé que son ancien coéquipier est « naze » et qu’il est content qu’il ait changé d’équipe.

L’ambiance devrait être sympathique pour les retrouvailles sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu