Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : Terrell Suggs plus mince, plus discret et plus leader

baltimore_ravens_logoAvec le départ de Ray Lewis et Ed Reed, la défense des Ravens est en quête de leaders. Plus ancien joueur de l’effectif de ce côté du ballon, Terrell Suggs semble tout désigné pour prendre la relève. Et apparemment, le linebacker n’a eu besoin de personne pour comprendre que son tour est venu de diriger la défense des champions en titre.

Lors du minicamp, c’est un Suggs en excellente forme physique et plus contenu dans son attitude qui a répondu aux journalistes.

« Tout le monde a pu voir que je n’étais pas moi-même l’an dernier« , explique-t-il au Baltimore Sun. « C’était en partie à cause du tendon d’Achille, et aussi à cause de petites choses comme mon régime. Donc j’ai du faire quelques changements pendant l’intersaison pour être le meilleur joueur possible. Le but était de s’entrainer pour être le meilleur joueur possible pour mon équipe, pour la franchise et pour une ville qui m’a tant donné. »

En plus d’être totalement remis de sa déchirure du tendon d’Achille, Suggs s’est donc allégé de quelques kilos. Et il semble bien parti pour s’imposer comme le nouveau patron de la défense de Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu