Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

49ers : Justin Smith est quasiment à 100%

san_francisco_49ers_logoL’absence de Justin Smith s’est parfois faite cruellement sentir pendant les derniers playoffs. Mais les 49ers peuvent maintenant mettre ça au passé.

« Je serais prêt », répond le defensive end au site officiel de son équipe qui lui demande s’il serait prêt à jouer dès ce mois de juin.

Dans les faits, Smith se dit proche d’être à 100%. Il a d’ailleurs participé à tout le programme de préparation physique de son équipe durant l’intersaison. Il devrait donc être prêt sans soucis pour le début du camp d’entrainement.

Son dernier camp d’entrainement et sa dernière saison ? « Rien n’est garanti. Ils n’aiment pas les vieux dans le football« , explique le joueur de 33 ans. « Je vais apprécier cette année, faire de de mon mieux et j’espère que ce sera suffisant pour nous et qu’on pourra aller au bout. »

Même s’il n’a cumulé que 3 sacks l’an dernier, son plus petit total depuis arrivée à San Francisco en 2008, Smith reste un pion essentiel de la défense. Sa santé est donc un enjeu primordial pour les Californiens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu