Jets : Rex Ryan en a marre de ses receveurs

Les receveurs des Jets relâchent beaucoup de ballons depuis le début des entrainements d’intersaison. Vraiment beaucoup. À tel point que Rex Ryan comment à en avoir vraiment marre. « Ca doit...

new_york_jets_logoLes receveurs des Jets relâchent beaucoup de ballons depuis le début des entrainements d’intersaison. Vraiment beaucoup. À tel point que Rex Ryan comment à en avoir vraiment marre.

« Ca doit s’améliorer. Est ce que je leur met la pression en le disant à tout le monde ? La NFL est un monde où il y a la pression, vous devez attraper le ballon », lance le coach à ESPN New York. « C’est le boulot et on sait qu’on doit faire mieux. Je veux que ça arrive immédiatement et ça n’est pas arrivé hier non plus. »

Habituellement compréhensif avec ses joueurs (surtout Mark Sanchez…), Ryan en arrive aux menaces.

« On doit régler ça d’une manière ou d’une autre. Si c’est avec d’autres joueurs, qu’il en soit ainsi. […] Je ne sais pas si c’est un manque de concentration ou une problème de technique. C’est probablement un peu de tout. Pour moi, si vous êtes un receveur, c’est dur d’espérer faire partie d’une équipe ou avoir un gros rôle si vous ne pouvez pas attraper le ballon régulièrement. »

On a rarement vu un Ryan aussi nerveux.

Le propos du coach n’incluait pas Santonio Holmes, qui se remet toujours de sa blessure et au sujet duquel Ryan explique que les Jets ne prendront pas de risques. Mais Stephen Hill, Jeremy Kerley et Jeff Cumberland sont prévenus. Ils devront être bien meilleurs lors du camp d’entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires