Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chargers : Robert Meachem ne convainc pas son nouveau staff

san_diego_chargers_logoL’avenir de Robert Meachem du côté de San Diego est de moins en moins certain. C’est ce qu’annone le Union-Tribune San Diego en expliquant que le receveur semble « dépassé dans la hiérarchie« .

Le joueur a énormément déçu l’an dernier en attrapant que 14 passes pour 207 yards et 2 touchdowns. Meachem avait signé un contrat pour 4 et 25,9 millions de dollars dont 14 millions garantis.

Il voulait se relancer avec le nouveau staff mais cela ne semble pas être le cas. L’ancien receveur numéro 1 des Saints ne parvient pas, d’après le journal californien, à dépasser Danario Alexander, Vincent Brown et Malcom Floyd dans la hiérarchie à son poste.

Avec 5 millions de dollars garantis cette saison, Meachem ne sera surement pas coupé mais les rumeurs d’un transfert sont de plus en plus fortes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu