Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Encore un receveur blessé, Quinton Patton assure

san_francisco_49ers_logoL’intersaison ne laisse décidément aucun répit aux receveurs des 49ers. Après Michael Crabtree, c’est au tour de Brandon Carswell de s’être déchiré un ligament lors d’un entrainement jeudi.

L’absence du jeune receveur ne perturbera pas grandement l’attaque des 49ers puisque celui-ci n’était même pas sûr d’obtenir une place dans l’effectif final. Mais sa blessure, cumulée à celle de Crabtree, aux interrogations sur la guérison de Mario Manningham ou à la mise au placard de Randy Moss, font que les 49ers n’ont plus tant de cibles que ça.

Du coup c’est Austin Collie qui pourrait en bénéficier.

Heureusement pour les 49ers il y a tout de même quelques bonnes nouvelles à ce poste. En effet, Quinton Patton (drafté au 4e tour) a « beaucoup progressé » selon son coach et serait proche d’être en position « de contribuer au jeu de l’équipe ». Patton sera surement à la lutte avec A.J Jenkins pour un poste de receveur titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu