49ers : Encore un receveur blessé, Quinton Patton assure

L’intersaison ne laisse décidément aucun répit aux receveurs des 49ers. Après Michael Crabtree, c’est au tour de Brandon Carswell de s’être déchiré un ligament lors d’un entrainement jeudi. L’absence du...

san_francisco_49ers_logoL’intersaison ne laisse décidément aucun répit aux receveurs des 49ers. Après Michael Crabtree, c’est au tour de Brandon Carswell de s’être déchiré un ligament lors d’un entrainement jeudi.

L’absence du jeune receveur ne perturbera pas grandement l’attaque des 49ers puisque celui-ci n’était même pas sûr d’obtenir une place dans l’effectif final. Mais sa blessure, cumulée à celle de Crabtree, aux interrogations sur la guérison de Mario Manningham ou à la mise au placard de Randy Moss, font que les 49ers n’ont plus tant de cibles que ça.

Du coup c’est Austin Collie qui pourrait en bénéficier.

Heureusement pour les 49ers il y a tout de même quelques bonnes nouvelles à ce poste. En effet, Quinton Patton (drafté au 4e tour) a « beaucoup progressé » selon son coach et serait proche d’être en position « de contribuer au jeu de l’équipe ». Patton sera surement à la lutte avec A.J Jenkins pour un poste de receveur titulaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires