Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Giants : Le coordinateur offensif critique Victor Cruz et Hakeem Nicks

new_york_giants_logoPendant l’intersaison les receveurs des Giants se sont plus fait remarquer par leurs absences que par leurs talents. Une situation que regrette Kevin Gilbride le coordinateur offensif de l’équipe.

« Ils n’ont pas travaillé, écouté ou mûri. Ils n’ont pas progressé. Ils n’ont pas reçu le coaching dont ils avaient besoin pour être meilleur. Et pour être franc, les deux en ont besoin. » déclare Gilbride au sujet d’Hakeem Nicks et de Victor Cruz.

En revanche, le coordinateur offensif en a profité pour faire l’éloge du jeune Rueben Randle. « Rueben est passé du gars qui avait quelques flashs et attrapait bien la balle mais ne pouvait courir les routes de manières précises à un gars qui à l’air d’être là depuis cinq ou six ans. Il a vraiment bénéficié de l’opportunité pour s’améliorer. » ajoute-t-il.

Randle sera le numéro 3 de l’équipe au poste de receveur, mais si le joueur a autant progressé que Gilbride le dit, pourquoi ne pas aller chercher le poste de numéro 2 à un des deux absents?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu