Giants : Le coordinateur offensif critique Victor Cruz et Hakeem Nicks

Pendant l’intersaison les receveurs des Giants se sont plus fait remarquer par leurs absences que par leurs talents. Une situation que regrette Kevin Gilbride le coordinateur offensif de l’équipe. « Ils...

new_york_giants_logoPendant l’intersaison les receveurs des Giants se sont plus fait remarquer par leurs absences que par leurs talents. Une situation que regrette Kevin Gilbride le coordinateur offensif de l’équipe.

« Ils n’ont pas travaillé, écouté ou mûri. Ils n’ont pas progressé. Ils n’ont pas reçu le coaching dont ils avaient besoin pour être meilleur. Et pour être franc, les deux en ont besoin. » déclare Gilbride au sujet d’Hakeem Nicks et de Victor Cruz.

En revanche, le coordinateur offensif en a profité pour faire l’éloge du jeune Rueben Randle. « Rueben est passé du gars qui avait quelques flashs et attrapait bien la balle mais ne pouvait courir les routes de manières précises à un gars qui à l’air d’être là depuis cinq ou six ans. Il a vraiment bénéficié de l’opportunité pour s’améliorer. » ajoute-t-il.

Randle sera le numéro 3 de l’équipe au poste de receveur, mais si le joueur a autant progressé que Gilbride le dit, pourquoi ne pas aller chercher le poste de numéro 2 à un des deux absents?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires