Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brett Favre : « Aaron Rodgers va briser mes records »

greenbay_packers_logoL’opération « paix et amour » entre Brett Favre, les Packers et Aaron Rodgers fonctionne de mieux en mieux. Après une période tendue entre tout ce beau monde, Brett Favre semble plus prêt que jamais à définitivement enterrer la hache de guerre.

Lors d’une interview pour Sirus XM NFL radio, l’ancien quarterback est revenu sur sa relation avec les Packers et Aaron Rodgers.

« J’ai compris qu’ils avaient un jeune quarterback qui avait un énorme potentiel, et qu’ils avaient besoin de savoir ce qu’il pouvait faire. D’un autre côté, j’ai probablement eu ma meilleure année en 16 ans la saison passée. Si vous êtes dans le staff et que vous prenez les décisions, vous devez vous sentir du genre : « Ok, il a eu une excellente saison mais il est probablement dépassé. ». La manière dont ça s’est passé n’était pas la meilleure. » explique Favre au sujet de l’intersaison qui l’a vu quitter les Packers.

Ensuite Favre a fait l’éloge de son remplaçant : « Aaron a extrêmement bien joué, probablement mieux que ce que l’on avait anticipé, mais je savais qu’il en était capable et c’est pour ça qu’ils l’avaient drafté. Sans blessure, il va briser tout ce que j’ai fait excepté peut-être ma série de matchs consécutifs. »

Rodgers sera surement ravi des propos de Favre mais ce sont surtout les fans des Packers qui doivent être heureux d’en finir avec cette rupture entre deux des légendes de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu