[MAJ : Contrat d’un an signé !] Jets : Kellen Winslow Jr. a impressionné Rex Ryan

MAJ : Après trois jours d’essai, Kellen Winslow Jr. a finalement décroché un contrat ! Il signe pour un an mais devra gagner sa place de titulaire. Toujours à la...

new_york_jets_logo

MAJ : Après trois jours d’essai, Kellen Winslow Jr. a finalement décroché un contrat ! Il signe pour un an mais devra gagner sa place de titulaire.

Toujours à la recherche de cibles capables d’attraper le ballon, les Jets ont fait passé un petit bout d’essai à Kellen Winslow Jr. ce jeudi. Mais si le tight-end a tapé dans l’œil de Rex Ryan, John Idzik se montre quant à lui beaucoup plus prudent.

« Cet athlétisme et sa capacité à capter le ballon, ça saute assurément aux yeux, il est toujours très en forme. Vous avez certainement remarqué sa présence. » explique ainsi Ryan à la sortie de l’entraînement.

Son de cloche légèrement plus pragmatique concernant Idzik. « Ce qui est bien avec les minicamps, c’est que vous avez avec trois jours. Ce n’est pas comme quand vous appelez des vétérans […], vous avez le droit de les mettre sur le terrain pour 45 minutes, une heure. Pendant les minicamps, vous avez trois jours avec eux et vous pouvez leur apprendre certains choses et voir comment ils les appliquent.

Nous pensons que Kellen a fait du bon boulot malgré le fait d’avoir eu à descendre de l’avion, se présenter en réunion puis être sur le terrain quelques heures plus tard. »

La prudence est de mise donc, notamment parce que Winslow n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Non-content d’être un danger potentiel dans les vestiaires, son passage éclair à Seattle et New England ne parle pas en sa faveur. Mais les Jets ont besoin de cibles, et avec le départ de la soupape de sécurité Dustin Keller, il faut bien trouver des solutions…

Réponse dans la soirée selon certaines sources.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires