Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Rumeurs

Jaguars : Maurice Jones-Drew (aussi) a rajeuni cet inter-saison

jaguars_logoAu petit jeu de qui a la plus grosse, c’est encore Steven Jackson qui a l’avantage du haut de ses 22 ans. Mais il n’est pas le seul à avoir découvert le secret de la fontaine de jouvence cette année puisque Maurice Jones-Drew a lui aussi « retrouvé » le corps de ses 20 ans, ou plutôt de ses 23 ans.

S’il est aussi frais, Jones-Drew affirme qu’il le doit notamment à Fred Taylor avec qui il a partagé le cuir au début de sa carrière et (un peu) à sa blessure de 2012 qui ne lui a pas permis de porter plus de 86 ballons. Sous contrat avec les Jaguars pour encore une saison, Jones-Drew va avoir besoin d’être dans sa meilleure forme pour aller décrocher le contrat qu’il souhait en 2014, mais cela passe avant tout par une participation au camp d’entraînement. Ce qui devrait arriver selon David Caldwell.

Entre les joueurs qui reviennent du déchirure des ligaments en six mois et ceux qui rajeunissent, c’est à croire que la NFL a trouvé la formule de la potion magique entre deux scandales…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu