Jaguars : Maurice Jones-Drew (aussi) a rajeuni cet inter-saison

Au petit jeu de qui a la plus grosse, c’est encore Steven Jackson qui a l’avantage du haut de ses 22 ans. Mais il n’est pas le seul à avoir...

jaguars_logoAu petit jeu de qui a la plus grosse, c’est encore Steven Jackson qui a l’avantage du haut de ses 22 ans. Mais il n’est pas le seul à avoir découvert le secret de la fontaine de jouvence cette année puisque Maurice Jones-Drew a lui aussi « retrouvé » le corps de ses 20 ans, ou plutôt de ses 23 ans.

S’il est aussi frais, Jones-Drew affirme qu’il le doit notamment à Fred Taylor avec qui il a partagé le cuir au début de sa carrière et (un peu) à sa blessure de 2012 qui ne lui a pas permis de porter plus de 86 ballons. Sous contrat avec les Jaguars pour encore une saison, Jones-Drew va avoir besoin d’être dans sa meilleure forme pour aller décrocher le contrat qu’il souhait en 2014, mais cela passe avant tout par une participation au camp d’entraînement. Ce qui devrait arriver selon David Caldwell.

Entre les joueurs qui reviennent du déchirure des ligaments en six mois et ceux qui rajeunissent, c’est à croire que la NFL a trouvé la formule de la potion magique entre deux scandales…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires