Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

L’arbitre Sarah Thomas se rapproche de la NFL

nfl_logoLe corps arbitral de la NFL est composé essentiellement d’hommes, mais cela risque de changer à l’horizon 2014. En effet, Sarah Thomas, arbitre en NCAA depuis 8 ans était présente au minicamp des Colts ces derniers jours et reviendra pour les training camp à partir de la fin juillet.

Pour l’instant, Sarah Thomas fait partie du programme de formation des arbitres à la NFL, mais elle pourrait rejoindre la ligue dès 2014. En attendant, elle va peut-être officier durant des matchs de pré-saison cette année.

Techniquement, Sarah Thomas ne serait pas la première femme à arbitrer en NFL puisqu’il y a déjà eu Shannon Eastin l’année dernière. Mais elle a eu le malheur de faire parti du fiasco des arbitres remplaçants, ce qui compromet fortement ses chances d’arbitrer à nouveau en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu