Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

DeSean Jackson se plaint encore

philadelphia_eagles_logoLa diplomatie ne rentrera jamais dans la palette de compétences de DeSean Jackson. Alors qu’il s’est déjà plaint de la situation de son équipe au poste de quarterback, le receveur serait bien inspiré de désormais se taire quand on lui pose une question sur le sujet. Mais ce serait trop simple.

Lors de la présentation d’un documentaire qui lui est consacré vendredi, Jackson a encore expliqué que, selon lui, l’équipe est vraiment affectée par l’incertitude autour du poste de quarterback.

« Je le pense vraiment », a-t-il expliqué à CSN Philly. « Il faudrait juste qu’on ai une idée pour pouvoir se préparer et faire ce qu’on doit faire avec celui qui va être le titulaire. Encore une fois, c’est incertain, donc on ne sait pas. »

Après cette nouvelle digression qui prouve qu’il n’a toujours pas compris le principe d’une bataille pour un poste de quarterback, Jackson s’est quand même rendu à l’évidence.

« On doit faire notre boulot. C’est ce pour quoi nous sommes payés. Chip Kelly est payé pour être le coach et prendre ces décisions. Je suis sûr que lui et Par Shurmur vont choisir le gars qui nous donne le plus de chances de gagner. »

Les dernières phrases semblent montrer que Jackson a compris. Mais on va quand même attendre un peu pour en être sûrs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu