DeSean Jackson se plaint encore

La diplomatie ne rentrera jamais dans la palette de compétences de DeSean Jackson. Alors qu’il s’est déjà plaint de la situation de son équipe au poste de quarterback, le receveur...

philadelphia_eagles_logoLa diplomatie ne rentrera jamais dans la palette de compétences de DeSean Jackson. Alors qu’il s’est déjà plaint de la situation de son équipe au poste de quarterback, le receveur serait bien inspiré de désormais se taire quand on lui pose une question sur le sujet. Mais ce serait trop simple.

Lors de la présentation d’un documentaire qui lui est consacré vendredi, Jackson a encore expliqué que, selon lui, l’équipe est vraiment affectée par l’incertitude autour du poste de quarterback.

« Je le pense vraiment », a-t-il expliqué à CSN Philly. « Il faudrait juste qu’on ai une idée pour pouvoir se préparer et faire ce qu’on doit faire avec celui qui va être le titulaire. Encore une fois, c’est incertain, donc on ne sait pas. »

Après cette nouvelle digression qui prouve qu’il n’a toujours pas compris le principe d’une bataille pour un poste de quarterback, Jackson s’est quand même rendu à l’évidence.

« On doit faire notre boulot. C’est ce pour quoi nous sommes payés. Chip Kelly est payé pour être le coach et prendre ces décisions. Je suis sûr que lui et Par Shurmur vont choisir le gars qui nous donne le plus de chances de gagner. »

Les dernières phrases semblent montrer que Jackson a compris. Mais on va quand même attendre un peu pour en être sûrs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires