Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Terrell Owens visite Chad Johnson en prison

nfl_logoTerrell Owens et Chad Johnson sont plus que d’anciens coéquipiers et partenaires de télé-réalité.  Ils sont aussi de vrais amis. La preuve, Owens a profité de son samedi pour aller rendre visite à Johnson en prison.

Et comme la discrétion n’est pas son fort, il a tout raconté sur Twitter.

« Je viens de visiter mon pote Ochocinco en prison. Il reste positif, mais il a déjà besoin d’une coupe de cheveux. Il passe le bonjour à tout le monde« , raconte Owens.

L’ancien receveur des Niners, Eagles et Cowboys semble en tout cas avoir été marqué par sa visite.

« C’était la première fois de ma vie que je visitais quelqu’un en prison et j’espère que c’était la dernière. Quel que soit le nombre de jours, ce n’est pas un endroit où quelqu’un à envie d’être. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais voir mon pote derrière les verrous a été une expérience qui vous remplit d’humilité. Lui parler en visioconférence m’a fait voir que ce n’est pas un endroit où vous avez envie d’être. Je sais qu’il n’est que dans une prison du comté, mais pour quelqu’un qui n’a jamais été emprisonné, la prison est la prison ! »

S’il est un caractériel, Owens n’a jamais eu de gros problèmes en-dehors du terrain. Et cette visite semble l’avoir encore plus vacciné. En tout cas il faut espérer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu