Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : Chris Canty impressionnant lors du minicamp

baltimore_ravens_logoLes minicamp sont terminés, les joueurs sont partis en vacance, mais les derniers échos des entrainements continuent de tomber.

Du côté de Baltimore, c’est Chris Canty qui s’est détaché. Selon le Baltimore Sun, le defensive tackle a été « dominant » et « explosif. » Surtout, il n’a montré aucune gêne liée à sa blessure au genou de l’an dernier.

« Le genou va bien, je me sens super », assure Canty. « Physiquement, je me suis aminci un peu. Je voulais me concentrer sur la condition physique pendant l’intersaison. »

Preuve de sa vélocité, Canty a notamment réussi une interception sur la ligne de scrimmage au cours d’une séance de la semaine dernière.

Les Ravens espèrent que Canty va pouvoir être polyvalent sur leur ligne défensive. S’il est à ce point en forme, ça devrait pouvoir se faire. Et les champions en titre auraient alors un sérieux atout en plus dans leur front seven.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu