Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Donald Driver prêt à revenir si les Packers l’appellent

greenbay_packers_logoLes conférences de presse de retraite ne servent visiblement pas à grand chose du côté de Green Bay. Pas à confirmer une retraite en tout cas. Car comme Brett Favre avant lui, Donald Driver n’a pas encore totalement l’esprit au jardinage.

Dimanche, à l’occasion d’un match de softball qu’il organise dans un but caritatif, le receveur a expliqué qu’il a reçu plusieurs coups de fil d’équipes intéressées par ses services depuis qu’il a annoncé sa retraite. Mais pour lui, pas de compromis.

« J’ai décidé que je n’aime qu’une équipe. Mais j’aime le football. Au final, si j’ai envie de revenir, ce ne serait que pour le vert et or« , a annoncé Driver. « Si les Packers m’appelaient et me disaient, « Vient au camp d’entrainement », je serais de retour pour le camp d’entrainement. Mais jusqu’à ce que ça arrive, je serais à la maison à regarder du football. »

Les Packers sont donc prévenus. Ils ont un receveur en réserve.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu