Packers : Alex Green est le coureur numéro 1 pour l’instant

Pour la première fois depuis très longtemps, les Packers vont aborder la saison avec une multitude d’options au poste de running back. Les rookies Eddie Lacy et Johnathan Franklin sont...

greenbay_packers_logoPour la première fois depuis très longtemps, les Packers vont aborder la saison avec une multitude d’options au poste de running back. Les rookies Eddie Lacy et Johnathan Franklin sont les favoris pour le poste mais il y a encore de la concurrence. Et selon le Milwaukee Journal Sentinel, c’est Alex Green qui a commencé et terminé le minicamp avec le statut de coureur numéro 1.

La saison dernière, Green revenait d’une rupture du ligament croisé du genou et il ne s’est jamais senti à 100%. Mais depuis, il a retrouvé la santé et toutes ses capacités.

« Vous voyez la rapidité et l’explosivité revenir », constate le coach des coureurs Alex Van Pelt.

Les 3,4 petits yards par course de l’an dernier ne devraient donc plus être qu’un mauvais souvenir pour Green. Reste maintenant à poursuivre l’effort pendant le camp d’entrainement pour ne pas se faire piquer la place par un des rookies ou même DuJuan Harris.

Les grands gagnants dans l’histoire sont en tout cas les Packers, qui se retrouvent avec plus d’options que jamais pour enfin équilibrer un peu leur attaque.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires