Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Alex Green est le coureur numéro 1 pour l’instant

greenbay_packers_logoPour la première fois depuis très longtemps, les Packers vont aborder la saison avec une multitude d’options au poste de running back. Les rookies Eddie Lacy et Johnathan Franklin sont les favoris pour le poste mais il y a encore de la concurrence. Et selon le Milwaukee Journal Sentinel, c’est Alex Green qui a commencé et terminé le minicamp avec le statut de coureur numéro 1.

La saison dernière, Green revenait d’une rupture du ligament croisé du genou et il ne s’est jamais senti à 100%. Mais depuis, il a retrouvé la santé et toutes ses capacités.

« Vous voyez la rapidité et l’explosivité revenir », constate le coach des coureurs Alex Van Pelt.

Les 3,4 petits yards par course de l’an dernier ne devraient donc plus être qu’un mauvais souvenir pour Green. Reste maintenant à poursuivre l’effort pendant le camp d’entrainement pour ne pas se faire piquer la place par un des rookies ou même DuJuan Harris.

Les grands gagnants dans l’histoire sont en tout cas les Packers, qui se retrouvent avec plus d’options que jamais pour enfin équilibrer un peu leur attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu