Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Antoine Winfield explique sa signature chez les Seahawks

logo_seahawks_2012Après neufs ans de bons et loyaux services, Antoine Winfield a été coupé par les Vikings en mars dernier. Le cornerback a fais face à deux options : revenir chez les Vikings avec un salaire moindre ou trouver une nouvelle équipe. Dans une interview, Winfield explique son choix de ne pas revenir chez les Vikings et pourquoi il a préféré signer chez les Seahawks.

« Une fois que j’ai retiré du vestiaire ma plaque nominative, c’était fini. Il était temps d’y aller. » déclare le cornerback.

On sait maintenant que les Vikings ont proposé un contrat d’un an et 3 millions de dollars au joueur mais celui-ci l’a refusé pour signer un contrat d’un an et 2 millions avec les Seahakws.

Winfield explique que son choix a été motivé par la capacité des Seahawks à gagner le Super Bowl dès cette année. « Les Seahawks ont l’opportunité de faire quelque chose dont je rêve chaque nuits et cette chose c’est de gagner un championnat. Il ne me reste plus beaucoup de temps. C’est ma quinzième saisons donc je vais essayer de l’avoir cette année. »

Difficile de reprocher à Winfield ce choix. Son statut de vétéran pourrait faire du bien à une équipe jeune et parfois un peu incontrôlable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu