Antoine Winfield explique sa signature chez les Seahawks

Après neufs ans de bons et loyaux services, Antoine Winfield a été coupé par les Vikings en mars dernier. Le cornerback a fais face à deux options : revenir chez...

logo_seahawks_2012Après neufs ans de bons et loyaux services, Antoine Winfield a été coupé par les Vikings en mars dernier. Le cornerback a fais face à deux options : revenir chez les Vikings avec un salaire moindre ou trouver une nouvelle équipe. Dans une interview, Winfield explique son choix de ne pas revenir chez les Vikings et pourquoi il a préféré signer chez les Seahawks.

« Une fois que j’ai retiré du vestiaire ma plaque nominative, c’était fini. Il était temps d’y aller. » déclare le cornerback.

On sait maintenant que les Vikings ont proposé un contrat d’un an et 3 millions de dollars au joueur mais celui-ci l’a refusé pour signer un contrat d’un an et 2 millions avec les Seahakws.

Winfield explique que son choix a été motivé par la capacité des Seahawks à gagner le Super Bowl dès cette année. « Les Seahawks ont l’opportunité de faire quelque chose dont je rêve chaque nuits et cette chose c’est de gagner un championnat. Il ne me reste plus beaucoup de temps. C’est ma quinzième saisons donc je vais essayer de l’avoir cette année. »

Difficile de reprocher à Winfield ce choix. Son statut de vétéran pourrait faire du bien à une équipe jeune et parfois un peu incontrôlable.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires