Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

L’O.co Coliseum a un problème de plomberie

oakland_raiders_logoLe O.co Coliseum est le dernier stade à être partagé entre une équipe de NFL (les Raiders) et une équipe de MLB (Athletics d’Oakland). Le stade est donc souvent occupé et cela pourrait expliquer le problème de plomberie que connait actuellement l’enceinte.

En effet, le club-house de l’équipe de baseball a été inondé dimanche. Inondé par des eaux usés. La bonne nouvelle pour les Raiders, c’est que le stade n’a pas besoin d’être fermé pour cela.

En revanche il y a une mauvaise nouvelle pour les supporters : le stade pue. « Ca sent pas mal » raconte Brandon Moss, un joueur de baseball. Mais pour le joueur cela n’est pas un gros problème et il explique que cela aurait pu arriver n’importe où.

Certains du côté d’Oakland parlent déjà d’un complot d’AEG. L’entreprise gère le stade des Raiders mais d’un autre côté elle souhaite créer un stade à Los Angeles pour uen équipe NFL. Forcément certains fans y voient une tentative de rendre le O.co Coliseum vétuste pour faire partir les Raiders à Los Angeles.

A moins que tout ça ne soit l’oeuvre de l’esprit d’Al Davis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu