L’O.co Coliseum a un problème de plomberie

Le O.co Coliseum est le dernier stade à être partagé entre une équipe de NFL (les Raiders) et une équipe de MLB (Athletics d’Oakland). Le stade est donc souvent occupé...

oakland_raiders_logoLe O.co Coliseum est le dernier stade à être partagé entre une équipe de NFL (les Raiders) et une équipe de MLB (Athletics d’Oakland). Le stade est donc souvent occupé et cela pourrait expliquer le problème de plomberie que connait actuellement l’enceinte.

En effet, le club-house de l’équipe de baseball a été inondé dimanche. Inondé par des eaux usés. La bonne nouvelle pour les Raiders, c’est que le stade n’a pas besoin d’être fermé pour cela.

En revanche il y a une mauvaise nouvelle pour les supporters : le stade pue. « Ca sent pas mal » raconte Brandon Moss, un joueur de baseball. Mais pour le joueur cela n’est pas un gros problème et il explique que cela aurait pu arriver n’importe où.

Certains du côté d’Oakland parlent déjà d’un complot d’AEG. L’entreprise gère le stade des Raiders mais d’un autre côté elle souhaite créer un stade à Los Angeles pour uen équipe NFL. Forcément certains fans y voient une tentative de rendre le O.co Coliseum vétuste pour faire partir les Raiders à Los Angeles.

A moins que tout ça ne soit l’oeuvre de l’esprit d’Al Davis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires