Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chad Johnson espère toujours rejouer en NFL

nfl_logoA peine sorti de prison, Chad Johnson a rapidement retrouvé le chemin des plateaux télé. Dès ce mardi matin, le receveur était l’invité de « Good Morning America. »

Encore une fois, Johnson a réitéré son envie de rejouer en NFL.

« Je pense que tout le monde mérite une seconde chance« , a-t-il plaidé. « Beaucoup pensent que je ne le mérite pas. J’aimerais finir ma carrière correctement. Je ne veux pas que la dernière chose dont on se rappelle c’est, « Chad a été coupé par les Dolphins à cause d’un incident avec sa femme. » J’aimerais fouler le terrain une dernière fois et aider une équipe. Je ne suis pas blessé. Il n’y a pas de problème avec moi. J’ai appris la leçon, surtout avec ces 7 derniers jours. »

Conscient d’avoir perdu sa femme et le football dans son incident de l’an dernier, Johnson dit donc avoir retenu la leçon. Le problème, c’est qu’il a désormais 35 ans et qu’on a du mal à se rappeler de la dernière fois où il a joué à haut niveau. C’est donc surtout son niveau de jeu, au moins autant que son comportement, qui devrait l’empêcher de retrouver un job.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu