Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vidéo

Une équipe NFL a proposé un essai à David Beckham au poste de kicker

nfl_logoS’il avait eu envie de finir sa carrière sportive de manière originale, David Beckham aurait pu terminer ailleurs qu’au PSG. En effet, selon le Mirror, une équipe NFL a contacté le Spice Boy avant qu’il ne rejoigne Paris pour lui proposer un essai au poste de kicker.

Beckham a donc dit non et il a rejoint la capitale. Mais l’idée n’était pas forcément ridicule. Beckham a été pendant sa carrière un des meilleurs tireurs de coup franc du monde. Et la NFL compte encore des kickers de plus de 37 ans dans ses rangs. Beckham a d’ailleurs déjà montré qu’il peut frapper un ballon

Bien-sûr, l’équipe qui aurait fait venir Beckham aurait surtout bénéficié d’un énorme coup de pub. Mais il l’idole Britannique n’a pas mordu. Et on ne le reverra donc pas de sitôt avec un casque sur la tête.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu