Aaron Rodgers : « J’aime qu’on passe inaperçu »

Depuis plusieurs saisons, les Packers sont annoncés tous les étés parmi les favoris au titre. Mais cette saison, ce sont les 49ers et les Seahawks qui monopolisent les conversations. Une...

greenbay_packers_logoDepuis plusieurs saisons, les Packers sont annoncés tous les étés parmi les favoris au titre. Mais cette saison, ce sont les 49ers et les Seahawks qui monopolisent les conversations. Une situation qui est loin de vexer Aaron Rodgers.

« J’adore ça. J’adore qu’on passe inaperçu« , explique le quarterback à ESPN Milwaukee. « Clairement, nous sommes un prétendant au titre. C’est sûr. Nous allons faire en sorte de gagner beaucoup de matches. Notre but est de gagner notre division et d’aller en playoffs. Ensuite, tout peut arriver. J’espère qu’à ce moment là on fera le boulot comme en 2010. »

Un calendrier plus dur mais un collectif plus fort

La tâche des Packers s’annonce compliqué, notamment à cause d’un calendrier que Rodgers qualifie lui-même de difficile. Green Bay va ouvrir sa saison à San Francisco. Ensuite, il faudra notamment affronter les Ravens, Falcons, Steelers ou Giants en plus des habituels adversaires de la NFC Nord.

Mais Green Bay a aussi l’avantage de s’être renforcé. Au sol, Jonathan Franklin et Eddie Lacy pourraient rendre l’attaque encore plus dangereuse en lui apportant un meilleur équilibre. En défense, le rookie Datone Jones et la progression de Nick Perry pourraient aider l’escouade de Dom Capers à relever la tête.

Au final, Rodgers pourrait donc avoir ce qu’il veut : une situation dans laquelle Green Bay va être un outsider très dangereux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires