Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Affaire Hernandez New England Patriots Rumeurs

[MAJ] Patriots : Aaron Hernandez au coeur d’une enquête sur un homicide

new_england_patriots_logoVoir les dernière infos au 21 juin en cliquant ici.

Update 17h38 : selon CBS Boston, Hernandez ne serait toujours écarté de la liste des suspects. Par ailleurs, le tight end refuserait toujours de coopérer avec les autorités.

La victime a désormais été identifiée. Il s’agit d’un homme de 27 ans nommé Odin Lloyd. Il était linebacker pour les Boston Bandits, une équipe semi-pro.

C’est avec un peu d’inquiétude que les Patriots ont vécu la soirée de mardi. En effet, Aaron Hernandez est lié à une affaire d’homicide.

C’est la chaîne ABC News qui a révélé la découverte d’un corps à North Attleboro. Le corps aurait été retrouvé proche de la maison du tight end.

Pour le moment on sait qu’Hernandez n’est pas un suspect mais qu’il a été interrogé par la police. Le joueur a été questionné car une voiture louée à son nom serait une « pièce clé » de l’enquête.

Selon la chaîne américaine, Hernandez n’aurait pas été coopératif pour la fouille de sa maison, obligeant la police à obtenir un mandat pour fouiller les lieux.

Une affaire à suivre donc au fil de l’enquête. Quoiqu’il en soit les Patriots ont quelques soucis avec leurs tight ends durant cette intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu