Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Seahawks forment un panel consultatif composé de fans

logo_seahawks_2012Les Seahawks sont connus pour avoir un des meilleurs publics. Afin de renforcer ce lien entre les supporters et la franchise, les Seahawks ont annoncé qu’ils allaient former un comité consultatif de fans.

L’un des buts est de faciliter la communication entre les fans et la franchise. 12 fans des Seahawks seront donc choisis pour être impliqués dans la vie de leur franchise. Cela impliquera par exemple plusieurs réunions avec Tim McLoughlin, le président de l’équipe.

« Le conseil de fan jouera un rôle important dans nos efforts pour maintenir et améliorer l’expérience des fans. Nous allons faire des réunions pour discuter et se concentrer sur des sujets concernant les fans : à la fois la façon de vivre le match au stade, la présentation du match ou encore la technologie dans le stade. » déclare le président de la franchise.

Une bonne initiative de la part des Seahawks mais à noter qu’ils ne sont pas les premier, puisque les Browns ont fait la même chose en 2009 avec 25 fans choisis par l’équipe pour rencontrer les membres du front office des Browns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu