Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bills : Stevie Johnson veut ressembler à Calvin Johnson

buffalo_bills_logoLe receveur des Bills Stevie Johnson veut franchir un palier, le joueur veut ressembler à Calvin Johnson, dans le jeu et dans l’apparence.

Son entrainement contient en effet une bonne partie de musculation destiné à faire de lui un joueur plus physique, plus proche des caractéristiques de Megatron.

« Stevie est venu et m’a dit « Je veux être considéré comme un des 5 meilleurs receveurs de la ligue. Je veux ressembler à Calvin Johnson dans le jeu, » alors il a commencé l’entrainement, il est dans la meilleure santé de sa vie. » a déclaré Travelle Gaines son entraîneur personnel sur NFL AM.

Seulement toutes les heures passées dans la salle de musculation ne permettront pas forcément d’atteindre le niveau de Megatron. Quand on voit son physique on se demande si il n’y a pas eu intervention divine pour en faire le prototype du receveur parfait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu