Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Giants : Hakeem Nicks s’excuse de ne pas être venu au minicamp

new_york_giants_logoHakeem Nicks a manqué tout le minicamp d’entrainement chez les Giants de New-York et bien qu’on ne sache pas encore pourquoi il a tenu à s’excuser auprès de son staff.

Nicks s’est d’ailleurs exprimé dans le New York Post à ce sujet : « Je lui ai dit que je viendrai, mais certaines choses sont arrivées qui ont fait que je n’ai pas pu venir. J’étais occupé ailleurs. Dès lors que je suis revenu on s’est assit (avec le coach Tom Coughlin) et on a arrondi les angles. Je me suis excusé et tout le monde savait de quoi je revenais… »

Le receveur a ensuite insisté sur la forte relation qui le lie avec Tom Coughlin. Par ailleurs, Nicks a beau cacher ce qui l’a empêché de venir, certains pensent que cela vient de l’absence d’un contrat à long terme entre le joueur et la franchise de New-York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu