Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bernard Pollard : « Notre mission : Tuer !!! »

tennessee_titans_logoÀ peine revenu dans la ligue après un an de suspension post-Bountygate, Gregg Williams risque de très peu apprécier la dernière sortie en date de Bernard Pollard.

En se rendant dans le vestiaire des Titans, The Tennessean a découvert une note sur le vestiaire de Pollard. Le texte : « Objectif – Super Bowl. Mission – Tuer !!! »

Interrogé sur cette note, le safety ne nie pas. Au contraire.

« Notre but est d’atteindre le Super Bowl et notre mission est de tuer« , explique-t-il. « Et si quelqu’un n’aime pas ça, qu’est ce que ça peut faire ? Je m’en fous. Ce n’est pas notre boulot de rendre les autres heureux, de vous faire plaisir ou de faire attention à vous. »

Vous en reprendrez bien une petite couche ?

« Notre responsabilité est de protéger le LP Field et notre responsabilité est de voler des victoires à l’extérieur. Notre responsabilité en tant que défense est de vous en mettre plein la tronche, et c’est ce qu’on va faire sur chaque action. Vous devez avoir cette mentalité parce que tout le monde s’en fout des Tennessee Titans. Tout le monde. Donc il faut aller chercher le respect. C’est ce qu’on doit faire. Oui, cette équipe peut atteindre le Super Bowl. »

Embauché sur un poste d’assistant défensif en février, Gregg Williams se serait sûrement bien passé qu’un de ses nouveaux joueurs n’utilise ce genre de vocabulaire. Pollard n’a sûrement pas pensé une seconde à son coach. Il aurait peut-être été sympa de sa part de réfléchir avant de parler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu